Multiréflexologie Dien Chan

 Le Dien Chan est reconnu par l’Académie de Médecine Traditionnelle Chinoise de Pékin comme une des thérapies orientales dont les résultats sont les plus rapides connues à ce jour.

Le Dien Chan est une méthode thérapeutique assez récente. C'est le Professeur Bùi Quôc Châu qui la met en place au début des années 1980. Alors qu'il pratique l' acupuncture dans des centres de désintoxication au Vietnam, il créé un nouveau système de soins grâce à un réseau de lignes de réflexologie sur le visage. Les résultats sur les patients atteints de pathologies liées à la consommation d’opiacés sont si probants qu'il décide d'élargir sa pratique à d'autres malades. Aujourd'hui, le Dien Chan s'est exporté à l'international et couvre un large champ d'applications. 

C'est une technique non invasive, curative et préventive qui s'adresse à tout type d'individu, du nourrisson à la personne âgée en passant par la femme enceinte. Thérapie réalisée sur le visage à l’aide d’outils Dien Chan.

 

A quoi ça sert ?

·       Améliorer son bien-être

·       Soulager les douleurs de son corps (cervicales, épaules bras, dos, jambes, chevilles, pieds etc…)

·       Problèmes de sommeil

·       Arrêter de fumer

·       Soulager les maux de tête, les migraines

·       Infertilité

·       Renforcer son tonus et rééquilibrer l’énergie

·       En prévention

·       Complément de la médecine officielle

 

Les séances se déroulent assis ou allongé en restant habillé.

Avant le début de la séance, il faut signaler un problème de santé sur lequel vous souhaitez travailler.Thérapie réalisée sur le visage à l’aide d’outils Dien Chan. Des stimulations de zones ou de points réflexes sont réalisées, pour mobiliser les processus d’auto-guérison et d’auto-régulation de votre organisme.
Les séances se déroulent en assis ou allongé en restant habillé.